WhatsApp LinkedIn Facebook
Logo

Retour   Retour

Limite limite gold
DLD
2018

Précédent
Suivant
Limite limite goldLimite limite gold s'inscrit dans la lignée des jeux de société déjantés qui osent repousser les limites de la bienséance. Cette extension promet d'enrichir l'expérience originale de Limite limite en ajoutant 300 cartes exclusives, triplant ainsi le potentiel de situations loufoques et décalées. Attention, cependant, car le jeu s'adresse à un public averti, interdit aux moins de 18 ans et aux daltoniens. Une invitation à plonger dans l'univers sans filtre de l'humour gras et du politiquement incorrect.

Le jeu propose une formule simple : agrémenter les discussions entre amis avec des cartes à l'humour souvent borderline. Chaque carte contient une question ou une affirmation, et les joueurs doivent sélectionner la carte de leur main qui, selon eux, complète le mieux la phrase initiale. L'objectif est de créer des combinaisons hilarantes, pouvant parfois frôler le crade et le pervers, mais c'est bien là tout le sel du jeu. Une fois les cartes jouées, le maître du jeu choisit la combinaison la plus drôle, offrant ainsi des moments de franche rigolade.

Entrer dans l'univers de Limite limite gold, c'est comme s'aventurer dans un stand-up à l'humour décapant. Les 300 nouvelles cartes enrichissent l'expérience, promettant une montée en puissance dans le côté crade, pervers, et tout ce qui se situe entre les deux. C'est comme si le jeu avait décidé de pousser encore plus loin les limites de la décence, avec une touche d'irrévérence qui plaira aux esprits ouverts. Les moments passés avec des amis autour de ce jeu sont tout simplement mémorables. Les répliques cinglantes, les situations absurdes, et les réactions inattendues créent une atmosphère de franche camaraderie et de complicité. L'humour, même s'il peut être… limite limite… trouve sa place au sein d'un groupe de personnes ouvertes d'esprit et prêtes à accepter la folie décomplexée de Limite limite gold.

Note : 7 / 10

Joué le 11 septembre 2022



       


J̇ulien Leρɑɡe 2022