LinkedIn Facebook Twitter Instagram
Logo

Retour   Retour

5-minute dungeon
Connor Reid
2020

Précédent
Suivant
5-minute dungeonUne chose est sûre : 5-minute dungeon intrigue dès le premier regard, entre ses couleurs flash, sa boîte en forme de sablier ou sa belle faute d'orthographe dans le titre ! (oui, minute prend un « s »).
Le principe est d'une simplicité redoutable : les joueurs incarnent des guerriers qui devront venir à bout des cinq boss du donjon, avec seulement 5 minutes pour chacun d'entre eux. Ici, chaque joueur a un tas de cartes ressources (épée, bouclier, parchemin, saut, et flèche) et le boss, lui, a un tas de monstres à battre. Chaque monstre devra être battu en lui opposant les ressources nécessaires, ou des cartes spéciales. Dès la première carte monstre retournée, le temps est compté ! Les joueurs jouent simultanément, dans un joyeux bazar ! Et il faut faire vite, parce que 5 minutes, c'est court !
Extrêmement facile à prendre en mains, ce jeu est fun et rapide. On pourra toutefois lui reprocher sa difficulté ! Après une dizaine de parties, impossible de dépasser le troisième boss du donjon !

Note : 8 / 10

Joué le 31 mai 2020





       


J̇ulien Leρɑɡe 2022 — Mentions légales