LinkedIn Facebook Twitter Instagram
Logo

Retour   Retour

Unlock! Sherlock Holmes, l'affaire des anges brûlés
Dave Neale
2021

Précédent
Suivant
Unlock! Sherlock Holmes, l'affaire des anges brûlésTrois ans après Sherlock Holmes sur le fil, Dave Neale nous livre une nouvelle enquête à résoudre sous les traits du célèbre détective Londonnien.
Cette fois, une série de meurtres secoue la capitale Brittanique. Il va alors falloir parcourir la ville en calèche, à la recherche d'indices. Comme dans Mission secrète sur Jedha, sorti l'an passé, les joueurs seront armés d'une carte, et un système de coordonnées permettra de se rendre d'un lieu à l'autre à l'aide de l'application. Cette fois, le scénario est plutôt mieux fait, dans la mesure où le risque de tomber par hasard sur une carte que l'on n'est pas censé obtenir à ce stade est bien plus contenu. Le niveau de difficulté (annoncé à 3 / 3) est tout à fait maîtrisé. Rien de bien fareflu ou de tiré par les cheveux. Il faudra symplement être méthodique et organisé pour venir à bout du criminel.
Pas de défaut majeur sur cette enquête, mais rien de très original non plus. Un opus d'Unlock! très (trop ?) classique, mais efficace.

Note : 7 / 10

Joué le 26 février 2022





       


J̇ulien Leρɑɡe 2022 — Mentions légales