Le projet Blue Beam

Depuis que les gouvernements existent, les théories du complot existent. Il est évident que ces gouvernements – en particulier le gouvernement américain – nous cachent des choses ; à commencer par l’équipement militaire. L’élément variable, dans les théories du complot est la nature et l’importance de ce que l’on nous cache. Autant, à ce sujet, la théorie de la Terre plate avait fait fort, autant, à côté du projet Blue Beam, elle parait réaliste ! Je vous laisse juger.

Ce fameux projet Blue Beam serait fomenté par le gouvernement américain, en lien plus ou moins étroit avec le gouvernement russe, et se déroulerait en quatre phases que voici :

Phase 1 : instaurer une religion mondiale et scientifique après une forte déstabilisation psychologique de la population. En clair, un événement majeur se produirait, réunissant tous les humains autour d’une religion unique, athées compris. Ce qui signifie qu’une preuve irréfutable de l’existence d’un dieu serait apportée… Techniquement, ce n’est pas complètement impossible mais je vois mal comment ceci pourrait être l’oeuvre du gouvernement américain !

Phase 2 : à l’aide d’hologrammes projetés par satellite, l’armée américaine ferait croire à la fin des temps imminente et annoncera l’arrivée d’un messie. Ils sont forts ces américains ! En fait, ce messie ne sera autre que l’antéchrist qui montrera que les religions n’ont pas été comprises. C’était lui le vrai sauveur. Conséquence : des émeutes mondiales.

Phase 3 : pour achever de convaincre les sceptiques, des ondes télépathiques seront envoyées vers chaque être humain pour le persuader que Dieu lui parle personnellement.

Phase 4 : une invasion extraterrestre serait simulée, mais le messie arrivera pour sauver tout le monde et rétablir la paix sur Terre.

Conclusion : grâce à ces quatre phases, le gouvernement américain aura réussi à unir tous les hommes sous la bannière d’une religion unique et universelle ! Mouais… La Terre est peut-être plate finalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *